mercredi 12 septembre 2012

SUITE N° 3

            

               FOREST LAKE RAGGAMUFFIN

                          et ses différents visages...            
                                                         
                        FLR  le matin , planté en pot                                       


                             Elle commence a changer,en début d'apm il fait très lourd ...                                        


          2h plus tard...il fait très chaud,de plus en plus lourd...ce n'est presque plus la  même fleur...                                                         

                                                                                  Le même plant , il s'etait divisé à la plantation...
                                                 
      Planté en pleine terre,ce même jour...le matin, puis dans l'apm...là encore différente.
                                                           Très fertile . Une des mes préférées.



                                                  LIGHT YEARS AWAY                              


    Le plant en terre au matin...


    Puis dans l'apm...


   Issue du même plant , mais planté en pot avec moins de soleil...

  J'ai remarqué que les 3 autres hémérocalles plantées aussi dans cet énorme pot (en compagnie d'un Hibiscus de Californie) avaient des  couleurs plus prononcées que celles plantées en terre...Lors de la plantation,manquant de terreau "normal", j'avais mis un gros sac de terreau pour agrumes , est ce cela ou bien l'expo ?...a voir,je vais faire des tests...




                                              INDIAN GIVER




    Tout petit plant mais extrêmement florifère .




                                                     BEN BACHMAN 


                         

                                                 STAWBERRY & CHOCOLATE



    Elle garde bien ses couleurs malgré le soleil. Magnifique



                                       DARLA ANITA

Photo de 2011 car elle a peu fleurie cette année ,seulement 4 fleurs qui se sont ouvertes durant les 3 jours où je me suis absenté en Juillet...









                                            A SUIVRE ...





 

                                                      






2 commentaires:

  1. Salut Fabien
    Franchement, tu as un véritable talent pour saisir la bonne lumière de tes fleurs.
    C'est très agréable de regarder tes albums.
    J'en redemande toujours !

    Merci
    H7

    RépondreSupprimer
  2. Salut H7
    Oui,j'observe beaucoup la lumière et joue avec,pour une belle photo ,la plupart du temps j'en prend 10 a 15 ...et des fois a quelques minutes près la lumière change et l'ambiance de la photo est différente.j'aime lorsque la lumiere vient éclairer la fleur par derrière ,tu verras avec "Spacecoast Sea Shell"
    Encore merci pour tes encouragements et a très bientôt
    @+

    RépondreSupprimer