mardi 4 septembre 2012

TUBE DE L'ETE...a ressortir pour les longues soirées d'hiver...


4 commentaires:

  1. ça c'est un tube !
    Tiens, avec le retour de la chaleur, une autre chantait non loin de chez moi il y a encore 30 minutes !

    Est-elle sur une tige d'héméro ???

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7
      Non,elle est sur une tige d'agapanthe ou de tritome,je ne sais plus vu que les 2 sont plantées dans le même pot.
      @+

      Supprimer
  2. chez nous y a pas de ces petites bêtes mais j'ai une boite a music avec 2 cigales dorées qui chantent lorsque le rayon de soleil se pose sur la boite , autant vous dire qu'elle est bien cachée sous une pile de livres sinon concert non-stop.Par contre vu que l'on est dans les marais de Brière,ce sont les grenouilles qui chantent vers le mois de mars ,saison des amours oblige.........

    RépondreSupprimer
  3. Ah les grenouilles...mon voisin de l'autre côté de la route a un genre de bassin récuperateur d'eau...et vers Avril jusqu'a debut Juin(saison des amours chez la grenouille Marseillaise) c'est méga concert tout les soirs...bon ca va j'écoute du hardrock ,mes tympans sont a toutes épreuves...
    @+

    RépondreSupprimer